jeudi 18 mai 2017

La belle ouvrage - Opus 3

 Albert Samuel Anker

 Angelo Comte de Courten

 Anton Ebert

 Bertha Wegmann

 Cecil van Haanen

 Charles Moreau

 Chester Harding

 Donald Chisholm Towner 

 Dorothy Adamson

 Edmund Blair Leighton

 Eleanor Roosevelt

 Enoch Wood Perry

 Eugene Von Blaas

 Evan Wilson

 Francis John Wyburd 

 Franz Xaver Simm 

 Georg Friedrich

 Gilbert Stuart 

 Grace Cossington Smith

Helen McNicoll


2 commentaires:

  1. L'autre jour à l'hôpital, une femme est rentrée dans la salle d'attente, s'est assise puis a sorti son tricot, devant mes yeux étonnés. Je lui ai dit : Madame, il y a longtemps que je n'ai plus vu une femme tricoter, elle a souri et m'a expliqué pourquoi elle tricotait, c'était une jeune femme.

    RépondreSupprimer
  2. Et je suppose que la suite est une belle histoire... :)

    RépondreSupprimer